Impossible d'ouvrir un fichier office avec IE7

jpl
Bonjour, depuis qq temps je ne peux plus ouvrir des fichiers PPT ou DOC ou
XLS ? Par contre je peux les enregistrer !
J'ai réinstaller IE7 et Office (11) mais rien y fait

technicland
Dans le message de news jpl nous a dit :
Bonjour, depuis qq temps je ne peux plus ouvrir des fichiers PPT ou
DOC ou XLS ? Par contre je peux les enregistrer !
J'ai réinstaller IE7 et Office (11) mais rien y fait
Merci

bonjour
j'imagine que tu veux dire ouvrir depuis IE
consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid7
et fait le pour les extensions .doc .xls .ppt

technicland
Dans le message de news jpl nous a dit :
Merci pour ta réponse mais dans Action je ne vois rien il n'y a aucune
action de proposée ! (pas ouvrir)

Bonjour
ha ben ca ce n'est pas normal du tout!
si je trouve plus d'info je reviens vers toi
Laurent