Impossible d'ouvrir un lien à cause du client de messagerie par dé

L'NOUVO
Depuis plusieurs semaines, après avoir accédé à certains sites web, lorsque
je veux accéder à d'autres liens dans ces mêmes sites j'obtiens le message
d'erreur :

Impossible d’effectuer cette opération car le client de courrier
électronique par défaut n’est pas installé correctement

Comment corriger ce problème?
--
Plus j'apprends, plus je découvre mon ignorance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour L'NOUVO*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Dans Outils/Options internet/Programmes, qu'est-ce que tu as à la ligne
Messagerie ?

--
Jacquouille la Fripouille
L''NOUVO
--

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> Comment corriger ce problème?

Dans Outils/Options internet/Programmes, qu'est-ce que tu as à la ligne

J'ai "Outlook Express" dans les 2 fenêtres "Courrier electronique" et "Groupes de discussion"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour L''NOUVO*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

J'ai "Outlook Express" dans les 2 fenêtres "Courrier electronique"
et "Groupes de discussion"

Donc OE ne serait pas correctement installé !?
Essaye à tout hasard RepareOE de scraper :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm
--
Jacquouille la Fripouille
technicland
[...]