impossible d' ouvrir un PPS avec la visionneuse power point 2003

3 réponses
nainnain73
Bonjour,
j'ai reçu un PPS qui devrait s'ouvrir avec la visionneuse power point wiever
2003 et pourtant impossible de l'ouvrir ,pourquoi?
Merci de vos conseils
Cordialement

3 réponses

Tisane
Bonjour,

j'ai reçu un PPS qui devrait s'ouvrir avec la visionneuse power point
wiever
2003 et pourtant impossible de l'ouvrir ,pourquoi?

Tu as un message d'erreur ? Il est peut-être corrompu.

--
Tisane

j'ai reçu un PPS qui devrait s'ouvrir avec la visionneuse power point
wiever
2003 et pourtant impossible de l'ouvrir ,pourquoi?

Tu as un message d'erreur ? Il est peut-être corrompu.

Un complément (en anglais) qui correspond peut-être à ton problème :
http://www.rdpslides.com/pptfaq/FAQ00657.htm

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Peut être parce que ton logiciel de mail a été bloqué ?
Ou que ton ordi n'a plus le lien entre le programme et le fichier à ouvrir
Enregistre d'abord le pps sur ton ordi puis re créé les liens (ouvrir avec)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"nainnain73" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
j'ai reçu un PPS qui devrait s'ouvrir avec la visionneuse power point
wiever

2003 et pourtant impossible de l'ouvrir ,pourquoi?
Merci de vos conseils
Cordialement