impossible d' ouvrir un PPS avec la visionneuse power point 2003

nainnain73
Bonjour,
j'ai reçu un PPS qui devrait s'ouvrir avec la visionneuse power point wiever
2003 et pourtant impossible de l'ouvrir ,pourquoi?
Merci de vos conseils
Cordialement

Tisane
Bonjour,

j'ai reçu un PPS qui devrait s'ouvrir avec la visionneuse power point
wiever
2003 et pourtant impossible de l'ouvrir ,pourquoi?

Tu as un message d'erreur ? Il est peut-être corrompu.

--
Tisane

Tisane
j'ai reçu un PPS qui devrait s'ouvrir avec la visionneuse power point
wiever
2003 et pourtant impossible de l'ouvrir ,pourquoi?

Tu as un message d'erreur ? Il est peut-être corrompu.

Un complément (en anglais) qui correspond peut-être à ton problème :
http://www.rdpslides.com/pptfaq/FAQ00657.htm

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Peut être parce que ton logiciel de mail a été bloqué ?
Ou que ton ordi n'a plus le lien entre le programme et le fichier à ouvrir
Enregistre d'abord le pps sur ton ordi puis re créé les liens (ouvrir avec)