impossible d'ouvrir un pps en diaporama en plein écran

doctpapa
lorsque je clic sur un dossier PPS, celui-ci s'ouvre dans la page d'acceuil
de power-point et il faut que je fasse F5 pour avoir le diaporama. Autre
solution, je clic droit (ouvrir avec), (power-point est affiché par défaut),
en cliquant sur OK le diaporama s'affiche.
Ce problème apparait avec office 2003 que j'ai installé sur mon portable
(adobe acrobat 7 et norton internet sécurité sont préinstallé) j'ai également
installé Norton système works premier
Mon portable est un Sony VGN-S5VP

david.taieb
bonjour,

essaye de reposer ta question en commençant par "BONJOUR" et en finnissant
par "MERCI"
--
Cordialement
David TAÏEB

[...]

doctpapa
Bonsoir,
désolé pour les formules de politesse oubliées; je pensait d'avantage à mon
sujet, n'étant pas un habitué des forums.
je vous repose donc cette question en vous remerciant par avance à
l'attention que vous pourez y porter:

[...]
A bientôt.