Impossible d'ouvrir un projet

2 réponses
TP
Bonjour

Nous utilisons Project Server 2003, SP2.
Tout d'un coup, il n'est plus possible d'ouvrir un de nos projets à partir
de Project: le 1er message d'erreur que nous obtenons : "Your project
server's tracking setting was changed since you last saved this project ... "

Avez vous une idée pourquoi ?
Avez vous une autre astuce pour accéder au projet que faire un restore du
projet en remontant à la date à laquelle il n'a pas encore été verrolé ?

Merci d'avance

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir,
Est-ce que l'administrateur de Project Server a modifié récemment les
Paramètres de suivi (Tracking Settings) dans PWA :
Admin / Personnaliser Project Web Accès - Admin Customize Project Web Access
? Si oui, j'essaierais de les remettre à leur ancienne valeur.

Gérard Ducouret

"TP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Nous utilisons Project Server 2003, SP2.
Tout d'un coup, il n'est plus possible d'ouvrir un de nos projets à partir
de Project: le 1er message d'erreur que nous obtenons : "Your project
server's tracking setting was changed since you last saved this project
... "

Avez vous une idée pourquoi ?
Avez vous une autre astuce pour accéder au projet que faire un restore du
projet en remontant à la date à laquelle il n'a pas encore été verrolé ?

Merci d'avance

TP
Bonjour Gérard,
Aucune modification de paramétrage a été faite. D'ailleurs, l'erreur vient
juste sur un seul projet.
Merci

Bonsoir,
Est-ce que l'administrateur de Project Server a modifié récemment les
Paramètres de suivi (Tracking Settings) dans PWA :
Admin / Personnaliser Project Web Accès - Admin Customize Project Web Access
? Si oui, j'essaierais de les remettre à leur ancienne valeur.

Gérard Ducouret

"TP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Nous utilisons Project Server 2003, SP2.
Tout d'un coup, il n'est plus possible d'ouvrir un de nos projets à partir
de Project: le 1er message d'erreur que nous obtenons : "Your project
server's tracking setting was changed since you last saved this project
.... "

Avez vous une idée pourquoi ?
Avez vous une autre astuce pour accéder au projet que faire un restore du
projet en remontant à la date à laquelle il n'a pas encore été verrolé ?

Merci d'avance