impossible d'ouvrir une base access

microsoft
bonjour

j'ai pris un virus la semaine derniere et depuis lorsque j'ouvre un .mdb
j'ai le message :
"MS ACCESS ne peut pas charger la bibliotheque de liens dynamiques (DLL)
MSJET40.dll"

quand je veux créer une nouvelle base idem mais avec une autre DLL

j'ai telechargé le patch JET du 13 avril : rien ne change

j'ai mis à jour mdac IDEM

j'ai desinstallé MSACCESS et reinstallé IDEM

que faire ???

ce que je te propose de faire c'est d'installer une
ancienne version d'access et ensuite de la désinstaller
et ensuite de reinstaller la nouvelle
tu vera ca va marcher
tiens moi au courant
[...]

.

microsoft
merci

j'ai Xp pour l'instant

donc je desinstalle access Xp, installe access 2000 et reinstalle Xp ??

684801c42ea2$865c6bc0$