impossible d'ouvrir une ou plusieurs pièces jointes

JCD
Bonjour,

Depuis ce matin, de nombreux PC sur mon réseau ne peuvent plus ouvrir les
pièces jointes sous Outlook, on reçoit le message "impossible d'ouvrir une
ou plusieurs pièces jointes" dès l'accès au message.

Nous sommes en Outlook 2000 sur XP PRO et Exchange 2003 sur Windows 22003.

Est-ce le résultat d'un Windows Update automatique ??? d'un problème sur le
serveur Exchange......????

Merci de votre aide.

JCD

JCD
Le problème venait du serveur exchange (le problème était le même depuis un
accès Outlook web access)

Un reboot a résolu le problème......... tant mieux....... pour cette fois !