Impossible d'ouvrir une page avec formulaire urgent

Louidjii
Je ne peux pas ouvrir une page =E0 partir du moment ou il=20
faut remplir un code soit pour une commande ou des=20
informations style site assedic, anpe, orange ou autres
le m=E9ssage =3D Impossible d'ouvrir la page ,Impossible de=20
trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer.
Au sec.....
Louis

Jceel
le jeudi 4 mars 2004 14:14 de notre ère
Louidjii nous a dit

Je ne peux pas ouvrir une page à partir du moment ou il
faut remplir un code soit pour une commande ou des
informations style site assedic, anpe, orange ou autres
le méssage = Impossible d'ouvrir la page ,Impossible de
trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer.
Au sec.....
Louis

as tu la machine virtuelle JAVA
sur mon site...activer dans options internet-avancé
sinon c'est ton antivirus ;-(

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux