impossible d'ouvrir une video mpeg

Bigbrozer
Bonjour,

Depuis que j'ai installé adobe premiere pro version trial, je ne peux
plus ouvrir mes fichier video mpg sur media player 10, il md'indique un
message de plantage du soft ainsi que formulaire à envoyer :(
Puis quand j'importe n'importe quelle video sur premiere ou pinnacle
studio, pareille il ne veut pas les ouvrir, il plante.

Y'a t'il un probleme de codec, que dois je installé?

merci BB

Michou
J'ai déjà eu le même problème, c'était un problème de codec, j'en ai
désintallé certain qui causait problème avec les bon et tout est
fonctionnel.

Près de 400$ EN PRIX

http://www.bibliojeux.com/
Le plus grand rassemblement de jeux.