impossible d'ouvrir vos dossier de messagerie par défaut

1 réponse
Ayrton
je viens de réinstaller Outlook 2002 apres un pb sur mon portable (plus rien
sur le disque dur apres un redemarrage) et quand j'ouvre Outlook, il me met
au demarrage de celui ci:
"impossible d'ouvrir vos dossier de messagerie par défaut. Impossible
d'ouvrir l'élément. Recommencer".
je clic sur ok et il me met:
"Voulez vous ouvrir le dossier Systeme de fichier par défaut à la place?"
que dois-je faire pour résoudre ce probleme?
Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Ayrton

je viens de réinstaller Outlook 2002 apres un pb sur mon portable (plus rien
sur le disque dur apres un redemarrage) et quand j'ouvre Outlook, il me met
au demarrage de celui ci:
"impossible d'ouvrir vos dossier de messagerie par défaut. Impossible
d'ouvrir l'élément. Recommencer".

Le profil est HS, refaites en un tout neuf
R0570 - Créer plusieurs "profil"
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr