impossible d'utiliser correctement ie6...

3 réponses
Tatord totor
...je suis obligé de revenir à la version ie5.5. SP2...???

Caractéristique du dysfonctionnement avec la version ie6 sp1:
L'EXPLORATEUR WINDOWS fait que de planter.

PC concerné: Pentium 4 sous Windows 2000, processeur P4B, cm Asus P4P800
Deluxe.

Particularité d'Internet Explorer sur ce PC: que ce soit avec la version
ie5.5 ou ie6, lorsque je clique sur l'info "...À propos de..." je trouve en
plus de la version une ligne qui stipule: "Ceci est une version
personnalisée de Internet Explorer". - je ne comprend en quoi cette version
est personnalisée?

Si q.q.'un à une idée pour corriger le dysfonctionnement d'ie6, ça serait
bien;-)

cordialement,
michel cr

3 réponses

scraper
Bonjour Tatord totor
(dans news:4184cd79$0$29287$)
tu nous disais :

...je suis obligé de revenir à la version ie5.5. SP2...???

Caractéristique du dysfonctionnement avec la version ie6 sp1:
L'EXPLORATEUR WINDOWS fait que de planter.

d'aucuns te diront que l'explorateur n'a rien à voir avec IE ;-)

as tu essayé de réparer ?

PC concerné: Pentium 4 sous Windows 2000, processeur P4B, cm Asus
P4P800 Deluxe.

Particularité d'Internet Explorer sur ce PC: que ce soit avec la
version ie5.5 ou ie6, lorsque je clique sur l'info "...À propos
de..." je trouve en plus de la version une ligne qui stipule: "Ceci
est une version personnalisée de Internet Explorer". - je ne comprend
en quoi cette version est personnalisée?

à partir de quoi as tu installé IE ??
ce genre de "personnalisations", c'est souvent avec des CD de pubs de FAI
...

essaie de télécharger la version complète de IE 6 depuis Microsoft ...
tu as un article chez Technicland qui explique comment faire

cordialement,
michel cr

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jceel
Bonjour *scraper* qui nous a dit
Bonjour Tatord totor
(dans news:4184cd79$0$29287$)
tu nous disais :

...je suis obligé de revenir à la version ie5.5. SP2...???

la tu as vraiment tort Totor ;-(
en plus ça va bientôt faire 2 ans que MS l'a retiré de ses gondoles
Caractéristique du dysfonctionnement avec la version ie6 sp1:
L'EXPLORATEUR WINDOWS fait que de planter.

d'aucuns te diront que l'explorateur n'a rien à voir avec IE ;-)

as tu essayé de réparer ?

PC concerné: Pentium 4 sous Windows 2000, processeur P4B, cm Asus
P4P800 Deluxe.

Particularité d'Internet Explorer sur ce PC: que ce soit avec la
version ie5.5 ou ie6, lorsque je clique sur l'info "...À propos
de..." je trouve en plus de la version une ligne qui stipule: "Ceci
est une version personnalisée de Internet Explorer". - je ne comprend
en quoi cette version est personnalisée?

à partir de quoi as tu installé IE ??
ce genre de "personnalisations", c'est souvent avec des CD de pubs de
FAI ...

essaie de télécharger la version complète de IE 6 depuis Microsoft ...
tu as un article chez Technicland qui explique comment faire

pour Win 2000 il faut repasser le dernier soit 4
c'est un peu spécial..;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Tatord totor
> > essaie de télécharger la version complète de IE 6 depuis Microsoft ...
> tu as un article chez Technicland qui explique comment faire

pour Win 2000 il faut repasser le dernier soit 4
c'est un peu spécial..;-(

Bref, là je vois que là que je mérite mon pseiudo; j'ai vraiment tord sur
toute la ligne:-((

En tout cas, merci à toi et scraper pour les infos.

Par ailleurs, scraper doit avoir raison; j'ai certainement installé la
version ie5.5 sp2 à partir s'un CD de FAI...

cordialement,
michel cr