Impossible d'utiliser IE

ahamag
Bonjour,

J'ai un petit problème avec un ordi qui roule en WIN98. Depuis que j'ai fait
le upgrade de IE 5.0 à la version 6.0 SP1, chaque fois que je démarre IE,
l'ordi redémarre sans avertissement. Donc, impossible d'utiliser Internet
Explorer.

Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Droger Jean-Paul
Le 05/07/2006, ahamag a supposé :
[...]

plusieurs réponses possibles!
- peut être un virus, cela a existé je crois sans en être certain qui
faisait cela

- tu as faits comment pour passer de IE5 à IE6?

si c'est le disque de MS de 2004, en principe cela marche!

Si c'est avec un des nombreux cD gratuits, il se peut qu'il soit à
l'origine du cafouillage, surtout si tu n'as pas désinstallé IE5.0
avant d'y coller la 6.

Donc:

- si tu peux scan avec ton AV
- désinstaller IE avec IEradicator tu trouveras sur www.gratilog.net
(site à recommander).
- remettre ton IE 6.0

- si persistance cherche une autre version sur un autre CD gratuit ou
mieux procures toi le CD de MS chez un copain!!

bon travail.

with wanadoo;

ahamag
Merci pour ta réponse rapide...

J'ai scanné avec Avast... rien de ce côté.

IE 6.0 avait été installé par download sur le site de Microsoft.

J'ai tout enlever avec IEradicator... et je vais tenter de tout réinstaller
à partir du site de Microsoft...

à suivre...

"Droger Jean-Paul" a écrit :

> [...]

- si persistance cherche une autre version sur un autre CD gratuit ou
mieux procures toi le CD de MS chez un copain!!

ahamag
IE a été réinstallé à partir du site de Microsoft... le problème ne s'est pas
réglé...

D'autres solutions ?

Merci !
Skolios
ahamag a écrit :
IE a été réinstallé à partir du site de Microsoft... le problème ne s'est pas
réglé...

D'autres solutions ?

Merci !

Peut être de scanner l'ordinateur avec Spybot ou AdAware
Skolios
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<head>
</head>
ahamag a écrit :
type="cite">
<pre wrap="">IE a été réinstallé à partir du site de Microsoft... le problème ne s'est pas
réglé...

D'autres solutions ?

Merci !
</pre>
Voici le lien pour  <a
href="http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html">SpyBot</a>
et pour <a
href="http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html">AdAware</a><br>
Sinon la solution est <a
href="http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/">Firefox</a><br>
lespetitsgouverneurs
ahamag wrote:
[...]

.
Reparation IE 6
Allez sur le site: http://www.technicland.com/powerie6.php3
Explique les probleme de IE et propose plusieurs stratégies de
réparations.