impossible d'utiliser windows update

1 réponse
duflip
Bonsoir,

je vient de réinstaller windows98SE sur mon disque dur mais lorsque je veux
faire les mises à jour sur windows update, un message m'indique qu'il me
manque Visual Basic et ensuite je ne peux plus chercher les mises à jour.
Mais pour avoir Visual Basic, il me demande un cd windows update que je n'ai
pas.

Que faire ?

1 réponse

Jceel
"duflip" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

je vient de réinstaller windows98SE sur mon disque dur mais lorsque je
veux
faire les mises à jour sur windows update, un message m'indique qu'il me
manque Visual Basic et ensuite je ne peux plus chercher les mises à jour.
Mais pour avoir Visual Basic, il me demande un cd windows update que je
n'ai
pas.

Que faire ?

VB fait partie de ton CD de Win 98 SE
sinon télécharge le ici
http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/results.aspx?displaylang=fr&freeText=visual+basic

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company