impossible d'utiliser windows update

duflip
Bonsoir,

je vient de réinstaller windows98SE sur mon disque dur mais lorsque je veux
faire les mises à jour sur windows update, un message m'indique qu'il me
manque Visual Basic et ensuite je ne peux plus chercher les mises à jour.
Mais pour avoir Visual Basic, il me demande un cd windows update que je n'ai
pas.

Que faire ?

Jceel
"duflip" a écrit dans le message de news:

[...]

VB fait partie de ton CD de Win 98 SE
sinon télécharge le ici
http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/results.aspx?displaylang=fr&freeText=visual+basic

--