Impossible de Caliber mon Palm

4 réponses
benoitlbt
Salut, j'ai un m105 depuis 2 ans, et après avoir remarqué que le
pointage sur l'écran semblait décalé, j'ai lancé la commande
Préférence/Numériseur". Il me demande de pointer un coin de l'écran, puis
l'autre, puis un point milieu ... comme d'habitude à part qu'il n'arrête
jamais la procédure, et qu'il le redemande indéfiniment.
J'ai fait un soft reset -> même problème,
J'ai ensuite fait un Hard Reset -> pas de solution en vue ...

Est -ce que quelqu'un a une idée? dois je jeter mon Palm ?
Merci d'avance de vos idées ...

Benoît

4 réponses

benoitlbt
> Une protection d'écran mal posée ?

Je n'en jamais mis ( peut-être à tord )...
Une impureté entre la vitre et son cadre ?

à l'oeil, je ne vois rien, faut-il essayer de démonter le Palm ? Ai je une
chance d'arrive rà un résultat ? Quand je pointe la croix, j'entend le clic
système du Palm, j'en ai déduit que le contact se faisait bien, et ce
quelque soit le pointé demandé ( point haut gauche, point bas droit ou
centre ).

Benoît

--
François

Antoine
"benoitlbt" wrote :

Une protection d'écran mal posée ? Je n'en jamais mis ( peut-être
à tord )... Une impureté entre la vitre et son cadre ?

à l'oeil, je ne vois rien, faut-il essayer de démonter le Palm ?
Ai je une chance d'arrive rà un résultat ? Quand je pointe la
croix, j'entend le clic système du Palm, j'en ai déduit que le
contact se faisait bien, et ce quelque soit le pointé demandé (
point haut gauche, point bas droit ou centre ).

Regarde peut-être par là:
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=7

--
Antoine
http://www.freewarefrance.com - Sélection de freeware pour PC et Palm
Cabinet_LEFEVRE-Pamiers
Je ne suis pas vaiment rassuré, mais merci de vos réponses... Je ne pensais
pas ce problème si répandue et si inéluctable ...

Merci, bonne journée
Benoît

"Antoine" a écrit dans le message de
news:
"benoitlbt" wrote :

>> Une protection d'écran mal posée ? Je n'en jamais mis ( peut-être
>> à tord )... Une impureté entre la vitre et son cadre ?
>>
> à l'oeil, je ne vois rien, faut-il essayer de démonter le Palm ?
> Ai je une chance d'arrive rà un résultat ? Quand je pointe la
> croix, j'entend le clic système du Palm, j'en ai déduit que le
> contact se faisait bien, et ce quelque soit le pointé demandé (
> point haut gauche, point bas droit ou centre ).

Regarde peut-être par là:
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=7

--
Antoine
http://www.freewarefrance.com - Sélection de freeware pour PC et Palm

fede
Bonjour, benoitlbt ! vous avez posté :

Salut, j'ai un m105 depuis 2 ans, et après avoir remarqué

que le
pointage sur l'écran semblait décalé, j'ai lancé la commande
Préférence/Numériseur". Il me demande de pointer un coin de

l'écran, puis
l'autre, puis un point milieu ... comme d'habitude à part qu'il

n'arrête
jamais la procédure, et qu'il le redemande indéfiniment.

Même pb sur un m130 : amha la l'écran est quasi insensible sur
une zone du calibrage, dans mon cas je dois répéter l'opération
15 fois (en finissant par buriner l'écran

--
fede - www.pdacool.com