impossible de ce connecte a internet

HAMIID L°H
--0-820428602-1170425183=:25090

bonjour à tous,

Je viens d'installer une debian testing sauf que j'ai un problème au nivaux de la connexions a internet via firefox impossible de ce connecte
ping marche très bien le voisinage réseaux aussi
je peut pas me connecte a google hotmail etc .....

Seulement voilà, le wget marche sur www.google.com
il télécharger le index.HTML sur home user

/* _\|/_
(o o)
+----oOO-{_}-OOo--------+
|HAMIID HOUSSAINI |
|INFO |
|Linux user #439506 |
|(+21262654242 )|
+----------------------*/

--0-820428602-1170425183=:25090

<hr size="1">
Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur <a href="http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Yahoo! Questions/Réponses</a>.
--0-820428602-1170425183=:25090--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Serge Cavailles
Le Vendredi 02 Février 2007 15:06, HAMIID L°H a écrit :
bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Dans Firefox menu Edition/Préférences/Avancé
onglet Réseau bouton Paramètres
Connexion directe ou proxy à préciser selon le cas.

Si ça peut aider?

--
Serge
franck

HAMIID L°H wrote:
[...]

Salut,

Voila ce que j ai retrouve dans ma boite mail :

thread : "probleme connexion internet debian testing URG"

Je cite Pascal Hambourg :

HAMIID L°H a écrit :
de ww.google.fr ... 1.0.0.0

Je suis aussi intrigué par ce "1.0.0.0". Si c'est l'adresse IP résultant
de la résolution DNS de www.google.fr, il y a un problème.

connexion vers google vers www.google.fr 1.0.0 | 80 connecte
requete http transmise en attente de la réponse 200 ko
longueur : non spécifie text/html

connexion vers google vers www.google.fr 1.0.0 | 80
échec connexion termine par expiration du délai attente

le ping marche tres bien le tracerouteur aussi

A tout hasard, as-tu essayé de baisser le MTU de l'interface à 1460 ?
<<<<

Ca ressemble beaucoup a ca, non ?

Tu avais un probleme avec ton navigateur qui t'affichait delais de
connexion depasse. On avais demande si cela fonctionnait avec un telnet,
un wget et la reponse a un traceroute. On y voyait apparaitre l'adresse
1.0.0.0 mentionne ci-dessus.

Cela m'avait intrigue mais je n'ai jamais vu de reponse a mon message ni
a celui de Pascal.

C'est bien la meme chose, ou pas ?

- --
Franck Joncourt
http://www.debian.org
http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu

All New Yahoo! Mail
Sergiu Mihai

HAMIID L°H a écrit :

[...]

Parfois les serveurs utilisent le HTTPS.
Si tu utilise un proxy pour acceder à l'exterieur, alors vérifie que ton
navigateur utilise le même proxy pour le HTTPS que pour le HTTP