impossible de ce connecte a internet

3 réponses
HAMIID L°H
--0-820428602-1170425183=:25090
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

bonjour à tous,

Je viens d'installer une debian testing sauf que j'ai un problème au nivaux de la connexions a internet via firefox impossible de ce connecte
ping marche très bien le voisinage réseaux aussi
je peut pas me connecte a google hotmail etc .....

Seulement voilà, le wget marche sur www.google.com
il télécharger le index.HTML sur home user

/* _\|/_
(o o)
+----oOO-{_}-OOo--------+
|HAMIID HOUSSAINI |
|INFO |
|Linux user #439506 |
|(+21262654242 )|
+----------------------*/

---------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.
--0-820428602-1170425183=:25090
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

bonjour à tous,<br><br>Je viens d'installer&nbsp; une debian testing sauf que j'ai un problème au nivaux de la connexions a internet&nbsp; via firefox impossible de ce connecte<br>ping marche très bien le voisinage réseaux aussi <br>je peut pas me connecte a google hotmail&nbsp; etc .....<br>&nbsp;<br>Seulement voilà, le wget&nbsp; marche sur www.google.com<br>il télécharger le index.HTML sur home user<br><br><BR><BR><pre><tt><big><tt><big><span style="color: rgb(255, 64, 64);"></span>/* <span style="color: rgb(0, 0, 0);">_\|/_</span><br style="color: rgb(255, 127, 0);"><span style="color: rgb(255, 127, 0);"> (o o)</span><br> +----<span style="color: rgb(255, 159, 64);">oOO-{_}-OOo</span>--------+<br> |<span style="background-color: rgb(255, 255, 0); color: rgb(17, 17, 17);">HAMIID HOUSSAINI </span> |<br> |INFO |<br> |Linux user #</big></tt></big></tt><font size="5">439506</font><tt><big><tt><big> |<br> |(<span
style="text-decoration: underline;"><span style="background-color: rgb(255, 64, 64); color: rgb(0, 127, 64);">+21262654242</span><span style="color: rgb(255, 255, 0);"> </span> </span>)|<br> +----------------------*/</big></tt></big></tt></pre><p>&#32;
<hr size="1">
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions !
Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur <a href="http://fr.rd.yahoo.com/evt=42054/*http://fr.answers.yahoo.com">Yahoo! Questions/Réponses</a>.
--0-820428602-1170425183=:25090--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Serge Cavailles
Le Vendredi 02 Février 2007 15:06, HAMIID L°H a écrit :
bonjour à tous,

Bonjour,

Je viens d'installer une debian testing sauf que j'ai un problème au
nivaux de la connexions a internet via firefox impossible de ce connecte
ping marche très bien le voisinage réseaux aussi
je peut pas me connecte a google hotmail etc .....

Seulement voilà, le wget marche sur www.google.com
il télécharger le index.HTML sur home user

Dans Firefox menu Edition/Préférences/Avancé
onglet Réseau bouton Paramètres
Connexion directe ou proxy à préciser selon le cas.

Si ça peut aider?

--
Serge
franck
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

HAMIID L°H wrote:
bonjour à tous,

Je viens d'installer une debian testing sauf que j'ai un problème au nivaux de la connexions a internet via firefox impossible de ce connecte
ping marche très bien le voisinage réseaux aussi
je peut pas me connecte a google hotmail etc .....

Seulement voilà, le wget marche sur www.google.com
il télécharger le index.HTML sur home user

Salut,

Voila ce que j ai retrouve dans ma boite mail :

thread : "probleme connexion internet debian testing URG"

Je cite Pascal Hambourg :

HAMIID L°H a écrit :
de ww.google.fr ... 1.0.0.0

Je suis aussi intrigué par ce "1.0.0.0". Si c'est l'adresse IP résultant
de la résolution DNS de www.google.fr, il y a un problème.

connexion vers google vers www.google.fr 1.0.0 | 80 connecte
requete http transmise en attente de la réponse 200 ko
longueur : non spécifie text/html

connexion vers google vers www.google.fr 1.0.0 | 80
échec connexion termine par expiration du délai attente

le ping marche tres bien le tracerouteur aussi

A tout hasard, as-tu essayé de baisser le MTU de l'interface à 1460 ?
<<<<

Ca ressemble beaucoup a ca, non ?

Tu avais un probleme avec ton navigateur qui t'affichait delais de
connexion depasse. On avais demande si cela fonctionnait avec un telnet,
un wget et la reponse a un traceroute. On y voyait apparaitre l'adresse
1.0.0.0 mentionne ci-dessus.

Cela m'avait intrigue mais je n'ai jamais vu de reponse a mon message ni
a celui de Pascal.

C'est bien la meme chose, ou pas ?

- --
Franck Joncourt
http://www.debian.org
http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF 9A3C C490 534E 75C0 89FE
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFFw4ASxJBTTnXAif4RAvI9AKCUvJPcQ3xNqJXSOffmeIgXdHp5/QCgwMzf
3E+lM5tXfcLq45y7CBGUvhc Äkg
-----END PGP SIGNATURE-----

___________________________________________________________
All New Yahoo! Mail
Sergiu Mihai
franck a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

HAMIID L°H wrote:

bonjour à tous,

Je viens d'installer une debian testing sauf que j'ai un problème au nivaux de la connexions a internet via firefox impossible de ce connecte
ping marche très bien le voisinage réseaux aussi
je peut pas me connecte a google hotmail etc .....

Seulement voilà, le wget marche sur www.google.com
il télécharger le index.HTML sur home user

Salut,

Voila ce que j ai retrouve dans ma boite mail :

thread : "probleme connexion internet debian testing URG"

Je cite Pascal Hambourg :

HAMIID L°H a écrit :

de ww.google.fr ... 1.0.0.0

Je suis aussi intrigué par ce "1.0.0.0". Si c'est l'adresse IP résultant
de la résolution DNS de www.google.fr, il y a un problème.

connexion vers google vers www.google.fr 1.0.0 | 80 connecte
requete http transmise en attente de la réponse 200 ko
longueur : non spécifie text/html

connexion vers google vers www.google.fr 1.0.0 | 80
échec connexion termine par expiration du délai attente

le ping marche tres bien le tracerouteur aussi

A tout hasard, as-tu essayé de baisser le MTU de l'interface à 1460 ?
<<<<

Ca ressemble beaucoup a ca, non ?

Tu avais un probleme avec ton navigateur qui t'affichait delais de
connexion depasse. On avais demande si cela fonctionnait avec un telnet,
un wget et la reponse a un traceroute. On y voyait apparaitre l'adresse
1.0.0.0 mentionne ci-dessus.

Cela m'avait intrigue mais je n'ai jamais vu de reponse a mon message ni
a celui de Pascal.

C'est bien la meme chose, ou pas ?

Parfois les serveurs utilisent le HTTPS.
Si tu utilise un proxy pour acceder à l'exterieur, alors vérifie que ton
navigateur utilise le même proxy pour le HTTPS que pour le HTTP

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact