impossible de changer d utilisateur sans se déconnecter au préal ab

york
pourriez vous répondre a mon précédent message s il vous plait car je n
arrive pas a trouver de solution a mon probleme sur le fait ke kan on change
dutilisateur on est obligé de se déconnecter alors ke l on a chacun notre
session et kon ne devrait pas faire de la sorte merci de vous pencher sur mon
cas espérant avoir une réponse sous peu merci encore a vous
--
titejoy

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *york* !