Impossible de changer le skin par défaut de VLC

1 réponse
Patrice OLIVER
Bonjour,

Dans les menus de VLC, je peux choisir Skins2, puis le skin qui m'int=E9res=
se.
Lorsque j'arr=EAte VLC pour le relance ensuite, je retrouve le skin par d=
=E9faut.

J'ai parcouru le man et l'aide avanc=E9e de VLC sans trouver la
possibilit=E9 de passer en skins2 par d=E9faut, et de choisir le skin qu
m'int=E9resse.

Avez-vous une id=E9e ?

Merci,
Patrice.

1 réponse

Armel Bourgon
------=_Part_39597_32458213.1185112012793
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 22/07/07, Patrice OLIVER a écrit :

Bonjour,

Dans les menus de VLC, je peux choisir Skins2, puis le skin qui
m'intéresse.
Lorsque j'arrête VLC pour le relance ensuite, je retrouve le skin par
défaut.

J'ai parcouru le man et l'aide avancée de VLC sans trouver la
possibilité de passer en skins2 par défaut, et de choisir le skin qu
m'intéresse.

Avez-vous une idée ?

Merci,
Patrice.

Salut dans : Préférences > interface > Interfaces Principales et dans M odule
d'interface tu choisis Interface skinnable

------=_Part_39597_32458213.1185112012793
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 22/07/07, <b class="gmail_sen dername">Patrice OLIVER</b> &lt;<a href="mailto:">oliv </a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0. 8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour,<br><br>Dans les menus de VLC, je peux choisir Skins2, puis le skin qui m&#39;intéresse.<br>Lorsque j&#39;arrête VLC pour le relance ensui te, je retrouve le skin par défaut.<br><br>J&#39;ai parcouru le man et l& #39;aide avancée de VLC sans trouver la
<br>possibilité de passer en skins2 par défaut, et de choisir le skin q u<br>m&#39;intéresse.<br><br>Avez-vous une idée ?<br><br>Merci,<br>Patr ice.</blockquote><br>Salut dans : Préférences &gt; interface &gt; Inter faces Principales et dans Module d&#39;interface tu choisis Interface skinn able
<br><br></div><br>

------=_Part_39597_32458213.1185112012793--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact