Impossible de changer mot de passe client active directory

4 réponses
Achraf Akrire
Bonjour
Lorsque j'active sur les comptes au niveau d'active directory que
l'utilisateur doit changer le mot de passe, effectivement la fentre lui
demandant de changer le mot de passe s'affiche lors de sa connection mais le
probleme est que lorsqu'il saisi son ancien mot de passe il a le message
"ancien mot passe incorecct" meme si il est sur de l'avoir bien introduit
d'aprés moi je crois que c'est un bug au niveau de AD de win2000pro
--
Achraf Akrire
Administrateur systeme

4 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

commencer par réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur à partir de AD
!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Achraf Akrire" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Lorsque j'active sur les comptes au niveau d'active directory que
l'utilisateur doit changer le mot de passe, effectivement la fentre lui
demandant de changer le mot de passe s'affiche lors de sa connection mais
le
probleme est que lorsqu'il saisi son ancien mot de passe il a le message
"ancien mot passe incorecct" meme si il est sur de l'avoir bien introduit
d'aprés moi je crois que c'est un bug au niveau de AD de win2000pro
--
Achraf Akrire
Administrateur systeme

Achraf Akrire
Bonjour merci de m'avoir repondu
Concernant la réinitialisation de mot de passe je les deja tester aussi j'ai
essayé avec un mot de passe vide sa ne fonctionnne pas, je pense que peut
etre il doit y avoir un patch correctif car c'est surement un bug !!!!!

--
Achraf Akrire

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

commencer par réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur à partir de AD
!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Achraf Akrire" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Lorsque j'active sur les comptes au niveau d'active directory que
l'utilisateur doit changer le mot de passe, effectivement la fentre lui
demandant de changer le mot de passe s'affiche lors de sa connection mais
le
probleme est que lorsqu'il saisi son ancien mot de passe il a le message
"ancien mot passe incorecct" meme si il est sur de l'avoir bien introduit
d'aprés moi je crois que c'est un bug au niveau de AD de win2000pro
--
Achraf Akrire
Administrateur systeme

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

je ne suis pas sur que voir des bug partout est la solutions ... As tu des
évènements particuliers sur le client depuis lequel tu essaye de changer le
mot de passe?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
"Achraf Akrire" a écrit dans le message de news:

Bonjour merci de m'avoir repondu
Concernant la réinitialisation de mot de passe je les deja tester aussi
j'ai
essayé avec un mot de passe vide sa ne fonctionnne pas, je pense que peut
etre il doit y avoir un patch correctif car c'est surement un bug !!!!!

--
Achraf Akrire

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

commencer par réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur à partir de
AD
!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Achraf Akrire" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Lorsque j'active sur les comptes au niveau d'active directory que
l'utilisateur doit changer le mot de passe, effectivement la fentre lui
demandant de changer le mot de passe s'affiche lors de sa connection
mais
le
probleme est que lorsqu'il saisi son ancien mot de passe il a le
message
"ancien mot passe incorecct" meme si il est sur de l'avoir bien
introduit
d'aprés moi je crois que c'est un bug au niveau de AD de win2000pro
--
Achraf Akrire
Administrateur systeme

Achraf Akrire
Bonjour
Concenrnant les clients qui se connecte il n'y a rien de special sur leurs
machines dailleur ils n'accedent qu'a des partage sur le serveur lui meme
avec chaque partage contenant un groupe donc lors de macréation de compte et
d'affectation au groupe sur chaque partage je présise qu'il faut changer le
mot de passe a la prochaine conncetion et c'est la que le client n'arrive pas
car il a toujours le message comme quoi l'ancien mot de passe et incorrect

--
Achraf Akrire
Administrateur systeme

Bonjour,

je ne suis pas sur que voir des bug partout est la solutions ... As tu des
évènements particuliers sur le client depuis lequel tu essaye de changer le
mot de passe?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
"Achraf Akrire" a écrit dans le message de news:

Bonjour merci de m'avoir repondu
Concernant la réinitialisation de mot de passe je les deja tester aussi
j'ai
essayé avec un mot de passe vide sa ne fonctionnne pas, je pense que peut
etre il doit y avoir un patch correctif car c'est surement un bug !!!!!

--
Achraf Akrire

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

commencer par réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur à partir de
AD
!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Achraf Akrire" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Lorsque j'active sur les comptes au niveau d'active directory que
l'utilisateur doit changer le mot de passe, effectivement la fentre lui
demandant de changer le mot de passe s'affiche lors de sa connection
mais
le
probleme est que lorsqu'il saisi son ancien mot de passe il a le
message
"ancien mot passe incorecct" meme si il est sur de l'avoir bien
introduit
d'aprés moi je crois que c'est un bug au niveau de AD de win2000pro
--
Achraf Akrire
Administrateur systeme