Impossible de changer un style dans normal.dot

Anne
Bonjour,

J'ai changé le style "normal" dans un document et je le copie ensuite dans
"normal.dot" via la fenêtre permettant de recopier des styles d'un modèle à
l'autre. Tant que Word ets ouvert, tout nouveau document reprend
effectivement le style modifié mais dès que je referme word, c'est le style
times 12 qui réapparaît. J'ai essayé tous les trucs trouvés sur ce site
mais..... impossible de trouver normal.dot....

Heeeeelp !

Merci

Anne

Anacoluthe
Bonjour !

'Anne' nous a écrit ...
[...]

Acrobat 7.0 ?
Si oui, il faut le mettre à jour...

Anacoluthe
« Rien qu'un acrobate monté un peu trop haut »
- BEAU DOMMAGE

Anne
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais.... Je ne la comprends pas; Mettre quoi à jour ?
comment ?

Pour info: j'ai effectivement acrobat 7 professional sur mon PC !

Merci

Bonjour !

'Anne' nous a écrit ...
[...]

Anne
Je viens d'aller dans Acrobat reader 7 professional et y ai demandé de
rechercher les mises à jour: il me dit qu'il n'y en a aucune (je suis bien
connectée pourtant)

Que faire ?

[...]

Circé
Bonjour Anne,

Regarde la version de ton Acrobat (le complet). Tu dois au moins avoir
la version 7.05. La version d'Acrobat non mise à jour empêche les
sauvegardes du normal.dot.
Sinon, tu télécharges ici :
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID318

Circé
http://faqword.free.fr

Anne a formulé la demande :
[...]

Tisane
Bonjour Anne,

Merci pour la réponse, mais.... Je ne la comprends pas; Mettre quoi à jour
?
comment ?
Pour info: j'ai effectivement acrobat 7 professional sur mon PC !

Anacoluthe te suggère de mettre à jour ta version 7.0 d'Adobe Acrobat (pas
seulement le Reader).
La version 7 empêche la personnalisation du normal.dot entre autres bugs.
Il faut que tu télécharges la version 7.0.7, dernière en date ici :
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID318
De mémoire, je crois qu'il faut installer d'abord la 7.0.5

Mais le mieux est d'ouvrir ton logiciel Adobe Acrobat, de cliquer sur l'aide
(le ?) et sélectionner "Rechercher les mises à jour maintenant"

--
Tisane

'Anne' nous a écrit ...
[...]

Anne
Le pbl était qu'il me disait qu'il n'y avait pas de mise à jour !! En allant
sur leur site, il bloquait également ! Et puis, tout à coup, le miracle: sans
savoir pourquoi, les mises à jour se sont lancées, et ça marche ! Les
mystères de l'informatique !!!

Ouf, me voilà avec un normal.dot qui me convient ! Un tout grand merci

Anne