Impossible de charger l'assembly

Sanouk
Bonjour,

J'utilise Visual studio 2005 avec C# et ASP.NET 2.0.
J'ai publier mon site web a partir de Visual Studio sur mon serveur qui a
aussi ASP.NET 2.0 et j'ai l'erreur suivante lorsque je tente de lancer ma
page web:

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly
'App_Web_wjvcefrx'. Vérifiez qu'il est compilé avant d'accéder à cette page.

Cette assembly et pourtant bien compilée et publier à l'aide des outils
Visual Studio 2005.

Merci pour votre aide

Benoit

Laurent Jordi
Salut,

Il semblerait qu'il s'agisse d'un nom de fichier temporaire généré par VS
2008 lors de la compilation.
1 vérifie que le site web racine à partir duquel est issu ton site web
autorise bien ASP.net 2.0 (c'est pas toujours le cas par défaut)
Vérifie les références de ton projet, rebuild et tente à nouveau la
publication du site.

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc