Impossible de charger l'assembly

2 réponses
Sanouk
Bonjour,

J'utilise Visual studio 2005 avec C# et ASP.NET 2.0.
J'ai publier mon site web a partir de Visual Studio sur mon serveur qui a
aussi ASP.NET 2.0 et j'ai l'erreur suivante lorsque je tente de lancer ma
page web:

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly
'App_Web_wjvcefrx'. Vérifiez qu'il est compilé avant d'accéder à cette page.

Cette assembly et pourtant bien compilée et publier à l'aide des outils
Visual Studio 2005.

Merci pour votre aide

Benoit

2 réponses

Laurent Jordi
Salut,

Il semblerait qu'il s'agisse d'un nom de fichier temporaire généré par VS
2008 lors de la compilation.
1 vérifie que le site web racine à partir duquel est issu ton site web
autorise bien ASP.net 2.0 (c'est pas toujours le cas par défaut)
Vérifie les références de ton projet, rebuild et tente à nouveau la
publication du site.

++

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net
Nouveau blog : http://sossoa.blogspot.com/

"Sanouk" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Visual studio 2005 avec C# et ASP.NET 2.0.
J'ai publier mon site web a partir de Visual Studio sur mon serveur qui a
aussi ASP.NET 2.0 et j'ai l'erreur suivante lorsque je tente de lancer ma
page web:

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly
'App_Web_wjvcefrx'. Vérifiez qu'il est compilé avant d'accéder à cette
page.

Cette assembly et pourtant bien compilée et publier à l'aide des outils
Visual Studio 2005.

Merci pour votre aide

Benoit

Sanouk
Merci,

J'ai trouvé la solution, il s'agissait d'un problème de configuration d'IIS.

Sanouk

"Sanouk" a écrit :

Bonjour,

J'utilise Visual studio 2005 avec C# et ASP.NET 2.0.
J'ai publier mon site web a partir de Visual Studio sur mon serveur qui a
aussi ASP.NET 2.0 et j'ai l'erreur suivante lorsque je tente de lancer ma
page web:

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly
'App_Web_wjvcefrx'. Vérifiez qu'il est compilé avant d'accéder à cette page.

Cette assembly et pourtant bien compilée et publier à l'aide des outils
Visual Studio 2005.

Merci pour votre aide

Benoit