Impossible de charger la page de xiti_com

Philippe Gatbois
Son url www.xiti.com était jusqu'à présent dans les sites de confiance.
Or depuis peu à chaque fois que je la demande, c'est cet url qui se charge
http://www.xiti.com/localstart.asp c'est-à-dire une page de MS XP
Professionnal disant que "votre service Web est maintenant en service.
Etc.."
J'ai sorti le site des sites de confiance, mais rien de neuf.

J'ai passé CWShredder, SpyBot. Sans succès.

Les autres pages y compris les sites de confiance s'affichent.

Aurais-je oublié un paramètre?

Je suis sous IE6 xpsp2 avec la dernière modif Q831167.

J'ai réglé
les sites de confiance en faible,
les sites sensibles sur élevé,
internet sur moyen

Merci de vos lumières.
--

Philippe Gatbois
Pour me répondre, retirer <.mel> de l'adresse utilisée pour la diffusion de

Jceel
Bonjour ...Philippe Gatbois qui nous as a dit
[...]
*
* J'ai passé CWShredder, SpyBot. Sans succès.

cette page http://www.xiti.com/localstart.asp dont tu parles n'existe
pas ou est désactivée ..ils le disent..

regarde si dans un fichier caché " hosts" tu n'as pas une redirection
sur cette page de la page d'accueil

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Philippe Gatbois
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> service.

regarde si dans un fichier caché " hosts" tu n'as pas une redirection

C'est le fichier que je cherchais. Merci.

Mais je suis étonné que xiti.com ait été listé dans cette liste de DNS. Elle
provient de Mike Meyer http://www.accs-net.com/hosts/what_is_hosts.html
Jceel
[...]

xiti envoye des espions... j'ai un fichier " hosts" sur mon site qui
élimine plus de 17500 sites de pub et kul....dont xiti ;-(