impossible de charger le profil --> profil temporaire

lolo74
Bonjour,
J'ai eu 1 pb avec un fichier sur mon DD (erreur : controle de redondance
cyclique). Le pb a ete corrige avec un scandisk.
Lorsque j'ai redemarre mon poste, juste apres le nom d'utilisateur & le mot
de passe, j'ai eu une fenetre me disant que le profil n'a pas pu etre charge
et qu'il chargait un profil temporaire. Toutes les modifs effectuées seraient
perdues en fermant la session. Contacter votre administrateur.

Comment faire pour retrouver mon profil ???
Le scandisk aurait il endommagé windows ??

Merci pour vos reponses.

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *lolo74* :

[...]

Profil utilisateur - Endommagé