"impossible de charger toutes les opérations"

gayatree
bonjour !

j'ai install=E9 money sur mon portable, import=E9 le fichier de
sauvegarde issu du fixe , pas de probl=E8me
toutefois, lorsque je veux importer un releve j'ai le message d'erreur
:
"impossible de charger toutes les op=E9rations =E0 partir du fichier
import=E9 etc etc ;..."
d'ou vient l'erreur et quelle solution ?

je vous remercie

Michel Maman
Bonjour,

Il est possible que votre relevé comporte une erreur de données (plus
rarement de format).
Essayez de télécharger un autre compte ou le même compte sur une plage de
date plus réduite.

Cordialement.

Michel

"gayatree" a écrit :

bonjour !

j'ai installé money sur mon portable, importé le fichier de
sauvegarde issu du fixe , pas de problème
toutefois, lorsque je veux importer un releve j'ai le message d'erreur
:
"impossible de charger toutes les opérations à partir du fichier
importé etc etc ;..."