impossible de choisir l'url de demarrage !!!

wanadoo
bonjour

je n'ai plus acces à la zone qui me permet de noter l'URL de demarrage.
cette zone est grisee...

merci pour votre aide

tituss

technicland
wanadoo nous a dit :
je n'ai plus acces à la zone qui me permet de noter l'URL de
demarrage. cette zone est grisee...

Bonjour
downloade Power Ie sur mon site et va dans la section restriction et
decoche verrouiller la page de demarrage.
Je te conseille ensuite de passer un coup d'antispyware tuto ici
regarde ici aussi http://www.technicland.com/article.php3?sid1

Jacquouille la Fripouille
"wanadoo" a écrit dans le message de
bonjour

je n'ai plus acces à la zone qui me permet de noter l'URL de demarrage.
cette zone est grisee...

merci pour votre aide

tituss

Encore un coup bas du kitalakon ?

--
Jacquouille
aaa
bonsoir

je ne pourrai faire ces manipulations que jeudi... je te tiens au courant.
merci.

tituss

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
wanadoo nous a dit :
[...]

val
bonjour

j'ai telecharger et installer ce programme qui m'a permis de regler le
probleme... merci

val

"technicland" a écrit dans le
message de news: %