impossible de choisir Word 2007 comme programme par défaut

2 réponses
franceboule
Bonjour,

Je viens d'installer Word 2007, et il m'est impossible de le choisir comme
programme par défaut pour ouvrir mes anciens documents .doc ( j'ai bien sur
essayé : programmes par défaut , associer..., ouvrir avec, parcourir, et avec
Excel, par exemple, le programme est rajouté à la liste des "éligibles" mais
avec Winword, rien ne se passe ! )
Si j'ouvre l'application Word, je peux en revanche ouvrir, convertir, etc..
mes anciens documents ( j'ai donc bien sur la possibilité de les convertir un
à un , pour pouvoir les ouvrir directement à partir de " mes documents" ...un
peu fastidieux )
Quelqu'un a-t-il la solution ?

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'franceboule' nous a écrit ...
Je viens d'installer Word 2007, et il m'est impossible de le choisir comme
programme par défaut pour ouvrir mes anciens documents .doc

Réinstallez correctement

Anacoluthe
« La mélancolie des passions
Nous chloroforme.
Faut refaire toute l'installation :
Rien n'est conforme. »
- Alain SOUCHON

franceboule
Bonjour,

L'installation a été faite tout à fait correctement, me semble-t-il...( En
quoi consisterait une installation incorrecte ? Il n'y a pas tant
d'initiatives à prendre au cours de la procédure ! ) , avec un logiciel
authentique, neuf, etc...
J'ai bien sûr néanmoins tenté de désinstaller , puis réinstaller Office 12,
et ceci plusieurs fois.
Je précise que le problème ne touche que Word. Sélectionner Excel pour
l'ajouter aux programmes " éligibles" comme programmes par défaut fonctionne
tout à fait.

Bonjour !

'franceboule' nous a écrit ...
Je viens d'installer Word 2007, et il m'est impossible de le choisir comme
programme par défaut pour ouvrir mes anciens documents .doc

Réinstallez correctement

Anacoluthe
« La mélancolie des passions
Nous chloroforme.
Faut refaire toute l'installation :
Rien n'est conforme. »
- Alain SOUCHON