Impossible de configurer les téléservices sous Money 2005

Pascal
Ayant fait ajouter des comptes parmi ceux accessibles via Videoposte.net, je
souhaitais les faire apparaitre également sous Money 2005.
Comme cette opération ne semble pas possible sans arrêter au préalable les
téléservices j'ai voulu procéder comme indiqué dans le message du 15/03/2005
intitulé
"Comment j'ai réparé le téléchargement automatique de La Poste".

J'ai donc commencé par arrêter les téléservices puis j'ai tenté de les
reconfigurer :
- "Gérer les téléservices"
- "Configurer les téléservices" dans la colonne "A faire" sur la ligne
correspondant à la "Banque ou établissement financier" = La Poste (Internet)
- Dans la page "Choisir un type de compte" j'ai sélectionné "Compte courant
ou compte d'épargne" puis clic sur suivant
- Et la dans la page "Sélectionner une banque ou un établissement financier
j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Vous devez être en ligne pour configurer vos comptes. Veuillez fermer
Money, puis connectez-vous à votre fichier. Assurez-vous alors que la case à
cocher Travailler hors connexion est désactivée."

Le message ne me parait pas du tout clair.

J'avais pourtant déjà testé cette procédure auparavant n'arrivant plus à
télécharger mes relevés.

Merci pour votre aide (par avance)

Pascal

Pascal
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Cela devait être dû à l'indisponibilité de MSN Money comme mentionné dans le
message du 15/04/05.

Désolé pour le message précédent.

Pascal

%