impossible de configurer proxy server dans options internet

Benno
Je n'arrive pas =E0 configurer un proxy, car tout est gris=E9.=20
Je ne peux pas cocher si oui ou non je veux un server=20
proxy - toute la zone est gris=E9e (inaccessible - je ne=20
peux pas cliquer dans les cases).

nulle part mes recherches =E9taient fructueuses...
merci pour vos id=E9es.

JacK [MVP]
sur les news:473f01c47355$cf1a05a0$
Benno signalait:
Je n'arrive pas à configurer un proxy, car tout est grisé.
Je ne peux pas cocher si oui ou non je veux un server
proxy - toute la zone est grisée (inaccessible - je ne
peux pas cliquer dans les cases).

nulle part mes recherches étaient fructueuses...
merci pour vos idées.

'lut,

Voir si l'un ou l'autre outil de tweak ne t'as pas restreint l'accès au
paramètres IE, ou encore ton ISP qui te collerait son propre proxy via un
script par exemple si tu as utilisé son CD d'install.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
[...]