Impossible de conserver le normal.dot apres personnalisation

5 réponses
GREGOIRE
Après personnalisation de la page d'accueil de word 2003 SP2 (outils -
personnaliser) je ne retrouve pas ma personnalisation apres fermeture et
reouverture de word. Cela fonctionne pourtant avec Excel ou powerpoint.
Visiblement Normal.dot n'est pas sauvegargé.
Que faire ?

5 réponses

Clément Marcotte
Robot on

Robot dire première règle : chercher un peu dans les questions précédentes

Robot dire deuxième règle : Bonjour et merci ce n'est pas payer cher pour
profiter du bénévolat des autres

Robot dire : Chercher Acrobat dans http://groups.google.com/advanced_search

Robot OFF

"GREGOIRE" a écrit dans le message de
news:
Après personnalisation de la page d'accueil de word 2003 SP2 (outils -
personnaliser) je ne retrouve pas ma personnalisation apres fermeture et
reouverture de word. Cela fonctionne pourtant avec Excel ou powerpoint.
Visiblement Normal.dot n'est pas sauvegargé.
Que faire ?

GREGOIRE
GREGOIRE ON !

GREGOIRE dire : moi pas trouver dans questions précédentes réponses à problème

GREGOIRE dire : pas obliger de faire du bénévolat si reproche du coût de
l'entraide...

GREGOIRE 0FF

Robot on

Robot dire première règle : chercher un peu dans les questions précédentes

Robot dire deuxième règle : Bonjour et merci ce n'est pas payer cher pour
profiter du bénévolat des autres

Robot dire : Chercher Acrobat dans http://groups.google.com/advanced_search

Robot OFF

"GREGOIRE" a écrit dans le message de
news:
Après personnalisation de la page d'accueil de word 2003 SP2 (outils -
personnaliser) je ne retrouve pas ma personnalisation apres fermeture et
reouverture de word. Cela fonctionne pourtant avec Excel ou powerpoint.
Visiblement Normal.dot n'est pas sauvegargé.
Que faire ?

Anacoluthe
Bonjour !

GREGOIRE dire : pas obliger de faire du bénévolat

Exactement ! On n'est pas obligé.
C'est pour ça qu'on préfère répondre à ceux qui ne nous prennent
pas pour des robots aux ordres.

Par ailleurs Clément vous a répondu en vous mettant sur la
piste de Adobe Acrobat 7 à mettre à jour.

Saurez-vous le remercier ?

Anacoluthe
« Le danger dans le passé était que les hommes deviennent des esclaves.
Le danger dans le futur est qu'ils deviennent des robots. »
- Erich FROMM

Clément Marcotte
21 janvier 2006 et 12 janvier 2006 pour les plus récentes. Les maudits
menteurs on devrait les plonker.

"GREGOIRE" a écrit dans le message de
news:
GREGOIRE ON !

GREGOIRE dire : moi pas trouver dans questions précédentes réponses à
problème

GREGOIRE dire : pas obliger de faire du bénévolat si reproche du coût de
l'entraide...

GREGOIRE 0FF

Robot on

Robot dire première règle : chercher un peu dans les questions
précédentes

Robot dire deuxième règle : Bonjour et merci ce n'est pas payer cher pour
profiter du bénévolat des autres

Robot dire : Chercher Acrobat dans
http://groups.google.com/advanced_search

Robot OFF

"GREGOIRE" a écrit dans le message
de
news:
Après personnalisation de la page d'accueil de word 2003 SP2 (outils -
personnaliser) je ne retrouve pas ma personnalisation apres fermeture
et
reouverture de word. Cela fonctionne pourtant avec Excel ou powerpoint.
Visiblement Normal.dot n'est pas sauvegargé.
Que faire ?

GREGOIRE
Bonjour honorables bénévoles !

Merci.

Maintenant je note que le bonjour n'est pas une coutume d'introduction de
demande et, en tant que nouvel internaute, j'ai fait comme beaucoup. Surtout
que sur une première intérogation on ne sait pas à qui l'on a à faire et
l'impersonalité est peu engageante à la cordialité. Ensuite cela se précise
et, dans ce cas, on peut créer des liens cordiaux.

Ensuite sachez, chers internautes soucieux de rendre service à vos
compatriotes du web, que ce qui peut vous paraitre évident, ne l'est pas pour
tous et surtout pas pour ceux qui ont besoins d'aide. Je m'explique : ainsi
"macro ne s'enregistre pas" du 12/01/06 n'est pas si évident que cela pour un
problème dans Normal.dot ! Ensuite pas je n'ai pas trouvé votre référence du
21/01/06, ou alors elle n'est pas si évidente pour tous. 66 pages à lire, on
évite ce qui ne semble pas avoir de rapport !

Bon merci quand même et peut être à bientôt de vous lire et recevoir
d'autres de vos précieux conseils.

21 janvier 2006 et 12 janvier 2006 pour les plus récentes. Les maudits
menteurs on devrait les plonker.

"GREGOIRE" a écrit dans le message de
news:
GREGOIRE ON !

GREGOIRE dire : moi pas trouver dans questions précédentes réponses à
problème

GREGOIRE dire : pas obliger de faire du bénévolat si reproche du coût de
l'entraide...

GREGOIRE 0FF

Robot on

Robot dire première règle : chercher un peu dans les questions
précédentes

Robot dire deuxième règle : Bonjour et merci ce n'est pas payer cher pour
profiter du bénévolat des autres

Robot dire : Chercher Acrobat dans
http://groups.google.com/advanced_search

Robot OFF

"GREGOIRE" a écrit dans le message
de
news:
Après personnalisation de la page d'accueil de word 2003 SP2 (outils -
personnaliser) je ne retrouve pas ma personnalisation apres fermeture
et
reouverture de word. Cela fonctionne pourtant avec Excel ou powerpoint.
Visiblement Normal.dot n'est pas sauvegargé.
Que faire ?