Impossible de copier-coller sous TSE

Fabrice PIERRE
Bonjour

Je travaille en environnement TSE 2000 composé de 2 serveurs TSE.
Sur un seul des serveurs TSE, il est devenu impossible de copier-coller ou
de déplacer des documents qui se trouvent sur ce serveur ou sur d'autres
serveurs et cela même en tant qu'administrateur. Les droits semblent corrects
et identiques à l'autre serveur. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Merci d'avance de votre aide.

Fabrice PIERRE

caroline
Bonjour
Y a t il un message d'erreur au moment de la copie ? et tu parles de copie
sur le même serveur d'un répertoire à un autre ?

[...]

Fabrice PIERRE
Bonjour et merci pour votre réponse

Il n'y a pas de messages d'erreurs (il ne se passe rien) lorsqu'on veut
copier-coller et ça ne marche pas lorsqu'on veut copier-coller ou deplacer un
document qu'il se trouve sur ce serveur ou sur un autre et celà même pour
l'administrateur du domaine. Je viens même de m'apercevoir que les liens
hypertextes se trouvant dans un document ne fonctionnent plus lorsqu'on
clique dessus alors que sur l'autre serveur, le lien hypertexte fonctionne.

Cordialement

Fabrice

[...]

Christophe Pin
Salut,

J'ai le meme probleme. Parfois, lorsque je suis en TSE sur un serveur, je
perds la fonction copier-coller sur mon poste. J'avais remarqué, en fermant
progressivement tous les logiciels ouverts sur le serveur distant que
c'etait un logiciel qui provoquait ça. Depuis, je n'ai plus en tete le nom
du logiciel fautif mais le probleme était trop peu handicapant à l'époque
pour que j'y passe des heures de recherche.

Serveur distant et poste local étaient sous Windows 2003

Bon courage pour tes recherches

Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...