Impossible de copier/coller une fonction

katou
Depuis l'installation de SP2 pour office XP, j'ai remarqué (dans Excel) que
lorsque je copie une cellule contenant une fonction et que je colle cette
dernière dans une autre cellule et bien voici ce que ca fait:
exemple copie =somme(A1:A2) et colle =2:3
Que j'utilise drag and drop ou CTRL/C et CTRL/V c'est pareil
Je ne sais vraiment pas quoi faire et c'est vraiment dérangeant
Merci pour de l'aide

LeSteph
donc Bonsoir katou,

..cela dit pas sûr du tout que cet étrangeté sur une copie
de formule soit liée au SP2..je l'ai installé sans cet inconvénient.

lSteph