impossible de créer des points de restauration..

3 réponses
Jocelyn
bonjour,
je viens de monter un nouvel ordinateur (a7n8x-x, athlon 2800+,
ati 9250, western digital 80 Go (8Mo) etc....) j'ai installé windows xp
familiale (+ sp1 ). Mais aucun point de restauration n'est fait
automatiquement, et quand je lui indique d'en créer un, il me dit
Restauration du système n'a pas pu créer de point de restauration, démarrer.
Ce que je fais mais c'est toujours pareil... Sur google, on dit de supprimer
le fichier drivetable.txt dans c:\systeme volume\_restore etc.... mais je ne
trouve pas ce fichier dans mon ordi. (ni ce dossier, même en ne cachant pas
les fichiers et dossiers systèmes...)

Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p.?

merci, Jocelyn

3 réponses

Alain.bab
Bonjour
Tous les cas de figure sont là :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

(attention il y a un _ entre restauration et systeme et _ xp

"Jocelyn" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je viens de monter un nouvel ordinateur (a7n8x-x, athlon 2800+,
ati 9250, western digital 80 Go (8Mo) etc....) j'ai installé windows xp
familiale (+ sp1 ). Mais aucun point de restauration n'est fait
automatiquement, et quand je lui indique d'en créer un, il me dit
Restauration du système n'a pas pu créer de point de restauration,
démarrer.
Ce que je fais mais c'est toujours pareil... Sur google, on dit de
supprimer
le fichier drivetable.txt dans c:systeme volume_restore etc.... mais je
ne
trouve pas ce fichier dans mon ordi. (ni ce dossier, même en ne cachant
pas
les fichiers et dossiers systèmes...)

Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p.?

merci, Jocelyn

Jojo
Faux ! Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur ce site, ni ailleurs
non plus !
Dans la boite de dialogue Restauration du système :
C'est grisé et je ne peux cocher la case en face.
Voici ce qui est écrit
Mettre restauration système hors tension(désactivé par la S
Je ne peux donc règler aucun paramètre sur les lecteurs.
Personne n'a encore pu répondre à ce problème.

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

Bonjour
Tous les cas de figure sont là :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tapez dans << Exécuter >> services.msc

Assurez-vous que le service "Restauration du système" (Colonne droite) est
bien sur automatique et démarré.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques