impossible de creer - modifier - ouvrir un etat avec access 2003

Julien
Bonjour,

Tout ce qui concerne les états est innaccessible avec acess 2003, et ça
fonctionne avec les autres versions précédentes.
Je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe .

Merci d'avance pour votre aide.

Raymond [mvp]
Bonjour.

pourrais-tu me passer ta base ? ça fait deux fois que je vois passer un tel
message et je n'ai jamais vu le résultat.
en zip si possible et tu enlèves XYZ. (le point aussi) dans mon adresse.
--
@+
Raymond Access MVP