Impossible de créer un compte Hotmail

Jane Austen
Je voudrai passer d'Outlook Express =E0 Outlook 2000 mais=20
impossible de cr=E9er un compte de messagerie http (seuls=20
sont propos=E9s pp3 et imap).
Merci d'avance pour votre aide.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Jane Austen

Le 06/01/2004 02:49 vous nous disiez ceci :
Je voudrai passer d'Outlook Express à Outlook 2000 mais
impossible de créer un compte de messagerie http (seuls
sont proposés pp3 et imap).

une astuce ici car hotmail n'existait pas lors de la sortie d'outlook
2000...

R0170 - Afficher un compte Hotmail avec Outlook 2000
http://faq.outlook.free.fr/index?r_config.htm#R0170

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT