Impossible de creer un nouveau fichier (ou dossier)

seb
Bonjour,
J'espere que qq1 va pouvoir m'aider, j'ai perdu la possibilité de créer un
fichier ou un dossier dans le menu contextuel sur le bureau ou dans le menu
fichier de poste de travail. cette rubrique etant partie, je suis obligé de
faire une copie d'un dossier vierge pour pouvoir en créer un autre (moyen
bricolé pour l'instant) si qq1 a une solution,
J'ai un pentium 3 800, 384 Mo de RAM, windows 98se avec les derniers patchs
de securité, une carte ATI rage 128. Je pense que ca viens de la base de
registre, j'ai essayé de rechercher la clé correspondante sur un autre PC
sous windows 98 mais je n'y arrive pas :( . Amoins que la solution ne se
trouve ailleurs
Je vous remercie par avance ;)

Herbert
seb ecrivit :
[...]

Salut,
En attendant de trouver une réponse à ton problème tu peux créer un
dossier en éxécutant " WINFILE.EXE " qui se trouve dans c:windows.
C'est l'ancien gestionnaire de fichiers de Win 3.x. En cliquant sur "
fichier " tu as un menu déroulant avec " créer un répertoire "
entr'autres. J'espère qu'il n'est pas vérolé lui aussi.

--
Amicalement
Herbert

Enlever le S pour me répondre
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment
vous en passer. ( Coluche )