impossible de créer une adresse passport.net

basto 24
Bonjour, j'ai une adresse en wanadoo.fr et je n'arrive pas a associer un
compte passport.net avec!
Pourtant j'avais fait la même chose au mois de juin 2006 et cela avait
fonctionner!
Pourquoi ça ne marche plus.
Merci
Sébastien

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire ou cela coince, vous vous inscrivez sur
www.passport.net avec votre adresse et vous avez un message d'erreur, vous
ne recevez pas le mail de confirmation ???

"basto 24" escribió en el mensaje de noticias
[...]

basto 24
oui, je m'inscrit bien par ce lien et avec une adresse de messagerie
existante.
Voila ce que me retourne le formulaire : " La partie de l'adresse de
messagerie qui suit le symbole @ appartient à un "domaine réservé" tel que
live.com, hotmail.com, msn.com ou passport.com. Tapez une autre adresse de
messagerie."

alors que mon adresse est en @wanadoo.fr, j'ai aussi essayer avec orange.fr
c'est pareil alors qu'avec un autre fournisseur cela fonctionne !
Passport.net sera allergique à France Telecom?
Sébastien

[...]

Alain_D.[MVP]
Vous avez raison, je viens de tester ici avec une adresse Wanadoo, j'ai le
même message que vous. Si j'essaye avec ca fonctionne.

Donc c'est un bug ou un souci avec FT, vous devriez contacter
http://support.live.com et exposer votre cas.