Impossible de décompresser MacSoup-X-F-2.5.sit.hqx

4 réponses
chamlari
Comme indiqué dans le titre il m'est impossible de décompresser MacSoup
F récupéré sur ftp.sri.ucl.ac.be.
Chaque fois que j'essaye j'ai un kernel qui me dis que Stuffit à quitté
inopinément.
Copie du Kernel :
"Date/Time: 2003-10-10 09:21:29 +0200
OS Version: 10.2.8 (Build 6R73)
Host: Ordinateur-de-Ren-Chamayou.local.

Command: StuffIt Expander
PID: 477

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000000"
Je suis toujours sous MacSoup version anglaise et voudrais passer à la
Française.

--
René Chamayou
punzynev@serr.se

4 réponses

gilbert.olivier
René Chamayou wrote:

Comme indiqué dans le titre il m'est impossible de décompresser MacSoup
F récupéré sur ftp.sri.ucl.ac.be.
Chaque fois que j'essaye j'ai un kernel qui me dis que Stuffit à quitté
inopinément.

Pas de problème à l'époque chez moi.

Dans ta boite une version .sit uniquement (84Ko).

En espérant qu'elle ne pose pas de problème.
--
Gilbert

chamlari
Gilbert OLIVIER wrote:

René Chamayou wrote:

Comme indiqué dans le titre il m'est impossible de décompresser MacSoup
F récupéré sur ftp.sri.ucl.ac.be.
Chaque fois que j'essaye j'ai un kernel qui me dis que Stuffit à quitté
inopinément.

Pas de problème à l'époque chez moi.

Dans ta boite une version .sit uniquement (84Ko).

En espérant qu'elle ne pose pas de problème.
Merci Gilbert, je vais voir si ça marche.

--
René Chamayou

Schmurtz
Comme indiqué dans le titre il m'est impossible de décompresser MacSoup
F récupéré sur ftp.sri.ucl.ac.be.
Chaque fois que j'essaye j'ai un kernel qui me dis que Stuffit à quitté
inopinément.
Copie du Kernel :
"Date/Time: 2003-10-10 09:21:29 +0200
OS Version: 10.2.8 (Build 6R73)
Host: Ordinateur-de-Ren-Chamayou.local.

Command: StuffIt Expander
PID: 477

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000000"

Pour information, ce n'est pas un kernel panic mais un crash dump
effectué lors du plantage de l'application. Le "KERN_PROTECTION_FAILURE
at 0x00000000" est du à une tentative d'accès à un pointeur nul, un bug
classique du à une situation non prévue (c'est sûrement une archive
corrompue).

C'est dommage que tu ais supprimer la partie backtrace du dump car c'est
la partie la plus intéressante qui permet (d'essayer) de comprendre la
cause du plantage. Le reste n'est que de la description peu utile (mais
qui dans certaines situation peut tout de même servir).

--
Schmurtz

chamlari
Schmurtz wrote:

Comme indiqué dans le titre il m'est impossible de décompresser MacSoup
F récupéré sur ftp.sri.ucl.ac.be.
Chaque fois que j'essaye j'ai un kernel qui me dis que Stuffit à quitté
inopinément.
Copie du Kernel :
"Date/Time: 2003-10-10 09:21:29 +0200
OS Version: 10.2.8 (Build 6R73)
Host: Ordinateur-de-Ren-Chamayou.local.

Command: StuffIt Expander
PID: 477

Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000000"

Pour information, ce n'est pas un kernel panic mais un crash dump
effectué lors du plantage de l'application. Le "KERN_PROTECTION_FAILURE
at 0x00000000" est du à une tentative d'accès à un pointeur nul, un bug
classique du à une situation non prévue (c'est sûrement une archive
corrompue).

C'est dommage que tu ais supprimer la partie backtrace du dump car c'est
la partie la plus intéressante qui permet (d'essayer) de comprendre la
cause du plantage. Le reste n'est que de la description peu utile (mais
qui dans certaines situation peut tout de même servir).
Dommage, en effet, la prochaine fois que cela m'arrive (j'espère pas)

j'adresserais tout l'article.

--
René Chamayou