impossible de demarrer en mode sans echec!!!!

3 réponses
younes itt
bonjour tout le monde je vous expose mon probleme aprés avoir parcourru tous
les sites d'informatique j'espere que vous me portiez aide, voila je
n'arrive pas a demarrer en mode sans echec j'appuie sur F8 et je recois une
liste de disques de boot , j'appuie sur CTRL +F8 et j'ai la meme chose !! je
ne sais pas comment pouvoir y acceder au safe mode au demarrage !!! mon odri
est un P4 assemblé cpu 2.80 ram 512 carte mere asus et carte graphique ati
radeon 9250 128x
merci a vous tous

3 réponses

Pierre TORRIS
younes itt a écrit dans ce
message
<news: :

bonjour tout le monde je vous expose mon probleme aprés avoir parcourru tous
les sites d'informatique j'espere que vous me portiez aide, voila je
n'arrive pas a demarrer en mode sans echec j'appuie sur F8 et je recois une
liste de disques de boot , j'appuie sur CTRL +F8 et j'ai la meme chose !! je
ne sais pas comment pouvoir y acceder au safe mode au demarrage !!! mon odri
est un P4 assemblé cpu 2.80 ram 512 carte mere asus et carte graphique ati
radeon 9250 128x

Bonjour,

Le menu de Windows XP intervient après la sélection du périphérique de
BOOT, c'est dire qu'il faille retaper la touche F8 dès que vous avez
sélectionné votre disque et lancé le BOOT. Sinon, essayez directement
la touche F5.

Une autre possibilité (si votre ordinateur démarre) :
Menu Démarrer | Exécuter -> msconfig
Onglet BOOT.INI
Cochez : [x] /SAFEBOOT
Redémarrez et laissez faire

NB : ce dernier point rajoute en fait l'option "/safeboot:minimal" (par
exemple) sur la ligne de l'OS concerné dans le fichier BOOT.INI

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

JPH
Bonjour,
attend que les disques soient vus par le bios puis appuie sur f8
cordialement

JPH
"younes itt" a écrit dans le message
de news:
bonjour tout le monde je vous expose mon probleme aprés avoir parcourru
tous
les sites d'informatique j'espere que vous me portiez aide, voila je
n'arrive pas a demarrer en mode sans echec j'appuie sur F8 et je recois
une
liste de disques de boot , j'appuie sur CTRL +F8 et j'ai la meme chose !!
je
ne sais pas comment pouvoir y acceder au safe mode au demarrage !!! mon
odri
est un P4 assemblé cpu 2.80 ram 512 carte mere asus et carte graphique
ati
radeon 9250 128x
merci a vous tous

younes itt
Mercccccccccccccciii pierre et Merccccccii JPH , effectivement il fallait que
j'attende que les diques soient vus par le bios et aprés quand je retape F8
ca marche
Merci infiniment

"Pierre TORRIS" wrote:

younes itt a écrit dans ce
message
<news: :

bonjour tout le monde je vous expose mon probleme aprés avoir parcourru tous
les sites d'informatique j'espere que vous me portiez aide, voila je
n'arrive pas a demarrer en mode sans echec j'appuie sur F8 et je recois une
liste de disques de boot , j'appuie sur CTRL +F8 et j'ai la meme chose !! je
ne sais pas comment pouvoir y acceder au safe mode au demarrage !!! mon odri
est un P4 assemblé cpu 2.80 ram 512 carte mere asus et carte graphique ati
radeon 9250 128x

Bonjour,

Le menu de Windows XP intervient après la sélection du périphérique de
BOOT, c'est dire qu'il faille retaper la touche F8 dès que vous avez
sélectionné votre disque et lancé le BOOT. Sinon, essayez directement
la touche F5.

Une autre possibilité (si votre ordinateur démarre) :
Menu Démarrer | Exécuter -> msconfig
Onglet BOOT.INI
Cochez : [x] /SAFEBOOT
Redémarrez et laissez faire

NB : ce dernier point rajoute en fait l'option "/safeboot:minimal" (par
exemple) sur la ligne de l'OS concerné dans le fichier BOOT.INI

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]