Impossible de démarrer le débogage sur le seveur web

9 réponses
Tim
voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite lancer ma page
web :
Impossible de démarrer le débogage sur le seveur web

le repertoire est bien transformé en rep virtuel avec IIS. Le mode
d'authentification intégrée à Windows est bien cochée et ce mode est bien
déclaré dans le web.config

Merci pour votre aide.

9 réponses

stefrs
La réponse à ce problème m'intéresse bcp aussi car je suis confronté aux
mêmes soucis. Alors Merci de vous arrêter sur ce post.

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

"Tim" a écrit :

voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite lancer ma page
web :
Impossible de démarrer le débogage sur le seveur web

le repertoire est bien transformé en rep virtuel avec IIS. Le mode
d'authentification intégrée à Windows est bien cochée et ce mode est bien
déclaré dans le web.config

Merci pour votre aide.

Franck Quintana
Bonjour,

Il vous faut vérifier plusieurs choses.
- Avoir debug="true" dans web.config
- Assurez vous que les Permissions d'exécutions sont en "script
seulement" au moins, et que vous avez cliqué sur "Créer" dans l'onglet
Répertoire Virtuel sous IIS
- Enfin assurez-vous que ASPNET ou SERVICE RESEAU (suivant votre version
de IIS) à les droits en lecture sur votre répertoire

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com
Franck Quintana
Bonjour,

Il vous faut vérifier plusieurs choses.
- Avoir debug="true" dans web.config
- Assurez vous que les Permissions d'exécutions sont en "script
seulement" au moins, et que vous avez cliqué sur "Créer" dans l'onglet
Répertoire Virtuel sous IIS
- Enfin assurez-vous que ASPNET ou SERVICE RESEAU (suivant votre version
de IIS) à les droits en lecture sur votre répertoire

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com
Patrick Philippot
Tim wrote:
Impossible de démarrer le débogage sur le seveur web

A tout hasard:

Vous avez bien vérfié que vous n'essayez pas de démarrer le debug d'un
projet VS 2005 migré depuis VS 2003 sur un site IIS dont les propriétés
spécifieraient toujours "framework 1.1" au lieu de 2.0?

Ça arrive assez souvent en ce moment :-) .

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Patrick Philippot
Tim wrote:
Impossible de démarrer le débogage sur le seveur web

A tout hasard:

Vous avez bien vérfié que vous n'essayez pas de démarrer le debug d'un
projet VS 2005 migré depuis VS 2003 sur un site IIS dont les propriétés
spécifieraient toujours "framework 1.1" au lieu de 2.0?

Ça arrive assez souvent en ce moment :-) .

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Jay
Bonsoir,

Est ce que les Server Components (Web Development et Remote Debugger) de
Visual Studio sont bien installés sur le serveur?

Si oui, le compte windows utilisé appartient-il bien au groupe
d'utilisateurs Debugger Users sur le serveur?

Sinon l'ajouter:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vsdebug/html/vxtskinstallingdcom.asp

Jay

"stefrs" wrote in message
news:
La réponse à ce problème m'intéresse bcp aussi car je suis confronté aux
mêmes soucis. Alors Merci de vous arrêter sur ce post.

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

"Tim" a écrit :

voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite lancer ma
page
web :
Impossible de démarrer le débogage sur le seveur web

le repertoire est bien transformé en rep virtuel avec IIS. Le mode
d'authentification intégrée à Windows est bien cochée et ce mode est bien
déclaré dans le web.config

Merci pour votre aide.

Jay
Bonsoir,

Est ce que les Server Components (Web Development et Remote Debugger) de
Visual Studio sont bien installés sur le serveur?

Si oui, le compte windows utilisé appartient-il bien au groupe
d'utilisateurs Debugger Users sur le serveur?

Sinon l'ajouter:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vsdebug/html/vxtskinstallingdcom.asp

Jay

"stefrs" wrote in message
news:
La réponse à ce problème m'intéresse bcp aussi car je suis confronté aux
mêmes soucis. Alors Merci de vous arrêter sur ce post.

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

"Tim" a écrit :

voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite lancer ma
page
web :
Impossible de démarrer le débogage sur le seveur web

le repertoire est bien transformé en rep virtuel avec IIS. Le mode
d'authentification intégrée à Windows est bien cochée et ce mode est bien
déclaré dans le web.config

Merci pour votre aide.

Patrick Philippot
Tim wrote:
Impossible de démarrer le débogage sur le seveur web

A tout hasard:

Vous avez bien vérifié que vous n'essayez pas de démarrer le debug d'un
projet VS 2005 migré depuis VS 2003 sur un site IIS dont les propriétés
spécifieraient toujours "framework 1.1" au lieu de 2.0?

Ça arrive assez souvent en ce moment :-) .

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
Patrick Philippot
Tim wrote:
Impossible de démarrer le débogage sur le seveur web

A tout hasard:

Vous avez bien vérifié que vous n'essayez pas de démarrer le debug d'un
projet VS 2005 migré depuis VS 2003 sur un site IIS dont les propriétés
spécifieraient toujours "framework 1.1" au lieu de 2.0?

Ça arrive assez souvent en ce moment :-) .

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr