Impossible de demarrer mon PC

Isabelle
Bonjour,
Voici mon souci :
Mon Pc me met un message d'erreur au demarrage :
L'initialisation du gestionnaire de comptes de sécurité a échoué en raison
de l'erreur suivante : Descripteur non valide. Statut de l'erreur :
Oxc0000008.
Cliquez sur Ok pour quitter le système et redemarrez en mode sans échec.
Consultez le journal des evènements pour obtenir des informations plus
détaillées.

Le problème c'est que quand je clique sur Ok mon PC redémarre mais ne se met
pas en mode sans échec ; donc je ne peux pas savoir d'où vient l'erreur.

Le PC est un Compaq Presario 2500 et j'utilise Windows XP comme système
d'exploitation.

Merci de m'écrire si vous pouvez venir à mon secours.

Daniel92
http://groups.google.fr/groups?threadmÅ

[...]

** 0xc0000008

:
: Le problème c'est que quand je clique sur Ok mon PC redémarre mais ne se met
: pas en mode sans échec ; donc je ne peux pas savoir d'où vient l'erreur.

** Il ne s'y met pas de lui-même, il faut appuyer par intermittence sur
la touche F8 depuis le 1er écran de démarrage de l'ordinateur.

: Le PC est un Compaq Presario 2500 et j'utilise Windows XP comme système
: d'exploitation.
:
: Merci de m'écrire si vous pouvez venir à mon secours.

** Peut-être une Solution ici,
http://groups.google.fr/groups?q=0xc0000008&lr=&group=microsoft.public.fr.*
regarder le message de Panthère Noire (PN)

Bonne chance,
Daniel.
====
john
Bonjour Isabelle.
Pour démarrer en mode sans échec, il faut que tu enfaonce la touche f8 au
démarrage du pc et alors tu seras en mode sans échec.
A+
"Isabelle" a écrit dans le message de
[...]

Daniel92
... C'est une des premiières fois ... que je me fais piéger par une
référence, avais-tu pensé à réappuyer sur [Rechercher] ?

sinon l'une des deux devrait marcher :
http://groups.google.fr/groups?q=0xc0000008&lr=&group=microsoft.public.fr.*&

http://groups.google.fr/groups?q=0xc0000008&lr=&group=microsoft.public.fr.*&sa=G

Daniel.