Impossible de démarrer OUTLOOK 2000

taupe77
L'ouverture d'Outlook est impossible alors que ce=20
logiciel fonctionne sous XP Pro avec les autres=20
utilisateurs. Il fonctionne aussi quand je clique sur une=20
adresse web d'un site internet: une fenetre de nouveau=20
message
Merci pour votre r=E9ponse

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Obtenez vous un message d'erreur ?
Si tel est le cas pouvez vous nous le décrire.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"taupe77" a écrit dans le message de
[...]
Merci pour votre réponse
JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi taupe77

Le 22/05/2004 17:55 vous nous disiez ceci :
L'ouverture d'Outlook est impossible

lance un des logiciels de ls luite Office (Excel, word...) menu "?",
Détecter et réparer

Merci pour votre réponse

JièL / Jean-Louis GOUBERT

TAUPE77
Bonjour Nicolas et merci pour ta réponse

voici ce que je recois comme messsage d'erreur
"Microsoft a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément encouru." Ensuite , je suis incité à envoyer le rapport d'erreurs dont les données sont les suivantes
"AppName : outlook .ex
AppVer: 9.0.0.241
ModName: ntdll.dl
ModVer: 5.1.2600.11
Offset: 00007dOc

J'ai deja essayé de reparer le PST sans succes et la fonction "detecter et reparer" n'a aucune incidence non plus

Merci pour votre aise
Taup
Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

vous pouvez tenter d'aller dans Ajout/Suppression de Programme, cliquez
alors sur Modifier en face de Microsoft Office afin de faire une réparation
ou une réinstallation du produit.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
[...]

"AppName : outlook .exe
AppVer: 9.0.0.2416
ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.114
Offset: 00007dOc "

J'ai deja essayé de reparer le PST sans succes et la fonction "detecter et
reparer" n'a aucune incidence non plus.

Merci pour votre aise.
Taupe

Nicolas DAVID [MS]
Bonsoir,

Excusez moi,
vous dites que d'autres utilisateur de la même machine n'ont pas ce
problème.
Donc pouvez vous lancer : Outlook /safe

avez vous tenter de supprimer et de recréer votre profil Windows ?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nicolas DAVID [MS]

Le 23/05/2004 18:49 vous nous disiez ceci :
avez vous tenter de supprimer et de recréer votre profil Windows ?

juste par sécurité et par soucis de pouvoir récupérer facilement l'existant,
il serait souhaitable de créer un nouveau profil et, si ce dernier ne pose
pas les même problémes que le 1er, copier les données du 1er dans le
second... ensuite, eventuellement, détruire de profil qui pose un pb.

D'autre pars, je pense plus à un profil d'Outlook pour commencer qu'un
profil windows (un peu lourd quand même de recréer tout l'environnement)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

taupe
j'ai essayé de reparer: ca ne fait rien
Comment puis-je recreer un profil
Merci pour les reponses
JièL Goubert
Bonjoir(c) taupe

Le 24/05/2004 23:01 vous nous disiez ceci :
Comment puis-je recreer un profil?

tout est expliquer la
R0570 - Créer plusieurs "profil"
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570