Impossible de démarrer Xp aprés l'installation de 2000 dans 1 autre dossier

Christophe 83
Bonjour,

pour des test j'ai besoin d'avoir simultanément windows Xp et 2000 sur la
meme machine.
J'ai donc essayer d'installer windows 2000 sur une machine sous Xp.
Maintenant je ne peux plus booter sur Xp. Lorsque je selectionne Xp l'ecran
reste noir. J'ai essayer de réparer avec le cd Windows mais ca n'y fait
rien.

Y a til une solution

Sweety
Bonjour

Il fallait installer XP *après* Win2000

Pour résoudre le problème voir ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#w2kpostXP

"Christophe 83" a écrit dans le message de

[...]

Merci