impossible de deplacer un fichier

2 réponses
cla
bonjour ou bonsoir suivant le cas

depuis un certain temps (pense apres une mise a jour)
je n'arrive plus a déplacer certains fichiers
le message me dit que j'ai pas l'autorisation
pourtant je suis l'unique utilisateur et administrateur

merci de votre aide

2 réponses

Le Claude
Salut,

Pour se donner (ou reprendre) le maximum de droits : clic droit sur le
dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est
coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

Voir ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cla" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour ou bonsoir suivant le cas

depuis un certain temps (pense apres une mise a jour)
je n'arrive plus a déplacer certains fichiers
le message me dit que j'ai pas l'autorisation
pourtant je suis l'unique utilisateur et administrateur

merci de votre aide

cla
merci le Claude
mais ayant lu votre proposition deja sur plusieurs messages
j'avais essayé bien sur
mais je n'arrive pas a ressoudre ce probleme

dans avancé j'ai ceci
utilisateur authentifiés ==== non héritée

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Pour se donner (ou reprendre) le maximum de droits : clic droit sur le
dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est
coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par
le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

Voir ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/2278512b-fe04-419c-8331-99c91b78d7dd.mspx?mfr=true

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cla" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour ou bonsoir suivant le cas

depuis un certain temps (pense apres une mise a jour)
je n'arrive plus a déplacer certains fichiers
le message me dit que j'ai pas l'autorisation
pourtant je suis l'unique utilisateur et administrateur

merci de votre aide