Impossible de désinstaller Office 2000

Greg
Bonjour,
Je ne sais par quelle manipulation j'ai passé, mais je ne puis désinstaller
MSOffice 2000.
Le problème viendrait de Windows Installer qui refuse de coopérer ou est
manquant.
Je puis me servir des fichiers office, mais je dois continuellement passer
par Démarrer/exécuter.
Les fichiers *.exe refusent de s'exécuter à partir du Shortcut Bar. C'est la
raison pour laquelle je dois réinstaller MSOffice. Le fichier "Réparation"
refuse aussi de coopérer.
Merci de m'aider.
Greg

Geo
Bonjour Greg

Bonjour,
Je ne sais par quelle manipulation j'ai passé, mais je ne puis
désinstaller MSOffice 2000.

Essaie :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;239938

--

A+

user
[...]

Merci Geo, mais mon système ne trouve pas le fichier Eraser2000.exe.

Je vais devoir passer par la réinstallation de XP.
Bonjour
Greg

Geo
Bonjour Greg

Essaie :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;239938

Merci Geo, mais mon système ne trouve pas le fichier Eraser2000.exe.

Je vais devoir passer par la réinstallation de XP.

Hé ho déc...e pas, tu as pas réinstaller Windows pour ça, en plus tu vas
être enquiquiné avec l'activation.
Ben non éraser 2000 n'est pas sur ta machine, mais tu peux le télécharger
sur la page que je t'ai indiqué.

--

A+

user
[...]

Re Bonjour Geo:

Rien de tel ne fonctionne. J'ai aussi cherché sur Technicland (Le cas
problème 182. Même résultat).
Voici ce que j'obtiens lorsque je tente de corriger la situation:
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource
réseau non disponible."
"Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un
autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation
"{7D7515A1-5F74-4BAA-98E5-0BE550D56C45}"
Le chemin que l'on propose n'existant pas, le fichier: Source.ini est
sur mon second disque dur et en entrant le chemin d'accès, le programme
ne le trouve pas non plus.
J'ai fait une mise à jour via:
http://www.microsoft.com/office/orkarchive/2000locddl.htm
sans plus de résultats.
Je n'y comprends rien.
Greg

Geo
Bonjour Greg

[...]

J'avais répondu au titre de ton courriel mais je n'avais pas bien lu le
reste.
Regarde là :

http://www.d2i.ch/pn/az/w.html
Il y a un article sur Windows installer tout seul et un avec Office.

Sinon vaut sans doute mieux poser la question sur un forum Windows.

--

A+

user
[...]

Salut Geo

Même avec La Tanière, et après 3 essais sur les deux cas (Windows
Installer et Erreur avec Office), rien ne fonctionne.
Je vais donc tenter d'autres avenues.
Noter que les programmes de désinsallation ne fonctionnent pas non plus.
Merci pour ton soutien
Greg

Geo
Bonjour Greg

[...]

J'aurais aimé que mon soutien soit plus efficace.

As-tu essayé de réparer windows ?

--

A+

user
Bonjour Greg

[...]

Je suis parvenu à désinstaller MSOffice, grâce au logiciel Total
Commander.
J'ai pu ensuite enlever toutes les pattes que Microsoft dissémine un peu
partout, tant sur les disques durs que dans la BdR.
J'ai réinstallé MSOffice. Je n'ai pas eu à recourir ou à tenter
d'installer Windows Installer ni à rechercher les fichiers *.msi.
Je n'ai pas eu à réparer XP.
Merci encore une fois pour ton soutien
Greg

Geo
Bonjour Greg

[...]

Merci pour cette bonne nouvelle et le retour sur ton expérience.
J'avais déjà entendu parler de ce logiciel, il va falloir que je regarde de
plus près.
Bonne soirée