impossible de désinstaller office 2000 sr1 prémium . Joel

joel
Apres une restauration système tout les outils office sont devenus
innaccécibles l'un après l'autre en commençant par ootlock; depuis il m'est
impossible de désinstaller ou d'écraser office 2000 pour le réinstaller.
Windows installer m'affiche systématiquement un message indiquant que le
logiciel demadé se trouve sur un support dont je n'ai pas l'accès bien que je
dispose du cd rom d'installation.
Aprés avoir utilisé toutes les possibilités proposées sur le site de la
tannière je désespère de trouver une solution évitant une réinstallation
complète de windows.
toutes suggestion sera la bien-venue.
joel

Michel S.
Est-ce que l'installation originale a été faite à partir de CE cd sur CE
lecteur ? Par exemple, s'il a été installé à partir d'un réseau, Office
cherche ses fichiers sur le réseau en question.

Est-il possible que ton lecteur de CD n'ait plus la même lettre que lors de
l'installation ?

Si tu veux reprendre l'installation (de Office, pas de Windows !), tu peux
d'abord le désinstaller complètement en suivant les instructions contenues
dans les 2 articles suivants:

http://support.microsoft.com/KB/q239938 (pour le CD1)
http://support.microsoft.com/KB/q247674 (pour le CD2)

Tiens-nous au courant !