Impossible de désinstaller ou réinstaller WSUS 3 ...... HELP !

2 réponses
Jacques BOURGEOIS
Bonjour,

Après un vilain crash serveur du à une coupure de courant .... mon WSUS est
HS.

Impossible de désinstaller ou réinstaller WSUS 3 ni de revenir à une version 2

j'ai le message suivant dans WSUSSetup.log :

2007-06-08 09:18:29 Error MWUSSetup ParseCommandLine: Failed
to open SOFTWARE\Microsoft\Update Services\Server\Setup registry key (Error
0x80070002: Le fichier spécifié est introuvable.)
2007-06-08 09:18:31 Error MWUSSetup DoInstall:
ParseCommandLine failed (Error 0x80041453)

2 réponses

Fx Attinost
Bonjour Jacques,

Tu peux retirer un programe précédament installé en tuilisant la commande
msizap:
290301.EN-US.KB: Description of the Windows Installer CleanUp Utility
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;290301

Fx Attinost
Jacques BOURGEOIS
Nickel !!

Encore Merci

Bonjour Jacques,

Tu peux retirer un programe précédament installé en tuilisant la commande
msizap:
290301.EN-US.KB: Description of the Windows Installer CleanUp Utility
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;290301

Fx Attinost