impossible de desinstaller un programme

jamaccha
l'operation d'entr=E9e/sortie a =E9t=E9 abandonn=E9e en raison de=20
l'arr=EAt d'une thread ou =E0 la demande d'une application

Coucou à tous
Et tu crois qu'avec çà on va pouvoir te dépanner ?

De quel programme s'agit-il ?
kep
mdr ...

"jamaccha" a écrit dans le message de
l'operation d'entrée/sortie a été abandonnée en raison de
l'arrêt d'une thread ou à la demande d'une application
JF
Dément !

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT

jamaccha a dit :
| l'operation d'entrée/sortie a été abandonnée en raison de
| l'arrêt d'une thread ou à la demande d'une application
jamaccha
Et tu crois qu'avec çà on va pouvoir te dépanner ?

De quel programme s'agit-il ?

.
impossible de desinstaller record now max
impossible d'installer instant copy 8

impossible de desinstaller sonic vegas
et plus encore.

labuse33
Ben là dans ton cas, je ne vois qu'une solution : reformater le DD et
réinstaller Win XP proprement....et à l'avenir éviter d'installer tout et
n'importe quoi :-)

014d01c37a9a$a2a15460$