impossible de desinstaller une carte r eseau du gestionnaire de périphériques

l'abs
[FU2]microsoft.public.fr.windowsxp.materiel

J'essaie de supprimer une carte reseau du gestionnaire de
périphériques mais je n'y arrive pas :

La carte n'est plus dans le PC mais elle apparait toujours dans le
gestionnaire de périphérique. Si j'essaie de la désinstaller j"obtiens
le message :

"Impossible de desinstaller le périphérique. Le périphérique peut être
requis pour le démarrage de l'ordinateur."

Je peux désactiver la carte mais pas la désinstaller. Meme en mode
sans echec.

Une idée

l'abs

Azo3
La carte n'est plus dans le PC mais elle apparait toujours dans le
gestionnaire de périphérique

tu es sûr qu'il n'y a pas une "carte" réseau intégrée à la carte-mère?
as-tu bien vérifié qu'il s'agit de la carte enlevée?
tu as désactivé/supprimé les connexions réseau?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"l'abs" a écrit dans le message de news:

[...]

l'abs
"Azo3" a écrit:

u es sûr qu'il n'y a pas une "carte" réseau intégrée à la carte-mère?
as-tu bien vérifié qu'il s'agit de la carte enlevée?

En effet il il y a aussi une carte reseau dasn la carte mere.
Mais celle là j'ai pas essayé de l'enlever :-)

je parlais d'un carte PCI 3Com

tu as désactivé/supprimé les connexions réseau?

Ben vi. j'ai désactivé la carte.
Pour les connexions réseau j'ai pas pu car c'est ca mon probleme
originel : elles n'apparaissent pas dans "connexions reseau"
Voir mon post juste audessus, intitulé : "connexion reseau local
disparue dans "Connexions Reseau"

--
l'abs