impossible de faire les mises a jours

forester
bonjour a tous!!!

j ai un soucis au niveau de mes mises a jours avec windows update!
en effet , quand je veux executer celui ci, il se produit une erreur
0*80072EFD
alors j ai fait tout ce que le support d aide m as dit de faire mais sans
resultat!
au secours!!!

dans l attente, merci d avance

Rog62
Il se trouve que forester a formulé :
[...]

Bonjour,

Consultez ceci http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm et si cela ne marche
pas, dites-nous ce que vous aviez déjà essayé auparavant.

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU