Impossible de faire marcher mon lecteur DVD...

blackmada29
Je suis encore débutant en informatique...
je viens d'acheté un PC qui fonctionne sous Win XP, et mon lecteur de dvd (qui
fonctionnait trés bien), m'indique un mesage d'erreur lorsque je tente de
visionner un DVD : "Echec d'une création d'une superposition. veuillez réduire
la résolution de l'écran ou de l'intensité des couleurs et recommencer."
J'ai tout essayer les reglages sur mon écran, ainsi que sur les propriété et
parametres de résolution de l'ecran et des couleurs, mais rien n'y fait....
que dois-je faire, je vous remerci d'avance...
Blackmada.

blackmada29
J'ai oublié de mentionner qu'il s'agit d'inter vidéo WINDVD 4 sur XP...
merci.