Impossible de faire modification

Chantal
Bonjour,

J'essaie de faire des modifications dans mon formulaire,=20
mais en vain. En mode Cr=E9ation, j'ai v=E9rifi=E9 les=20
propri=E9t=E9s qui indiquent que les modifications sont=20
autoris=E9es.=20

Quand je suis en mode Formulaire, l'item Saisie de=20
donn=E9es du menu Enregistrement n'est pas disponible. Que=20
dois-je faire pour l'activer?

Merci!!

Raymond
Bonsoir.

Reporte-toi au 3e post situé au dessus ou au dessous du tien (Marina). C'est
sûrement le même problème. La structure de ta requête doit interdire la
modification.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Chantal" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'essaie de faire des modifications dans mon formulaire,
mais en vain. En mode Création, j'ai vérifié les
propriétés qui indiquent que les modifications sont
autorisées.

Quand je suis en mode Formulaire, l'item Saisie de
données du menu Enregistrement n'est pas disponible. Que
dois-je faire pour l'activer?

Merci!!